mercredi 19 octobre 2011

C'est partit!

Et voilà... je ne suis pas trop sure de savoir ce que je fais, ni de savoir où tout ça va me mener mais c'est commencé! À la croisée des chemins depuis 1 an et demi, je m'engage enfin dans une direction qui m'attire énormément depuis très longtemps. Je me rends bien compte que j'ai du guts! J'ai toujours carburé aux défis. Je reprends le contrôle de ma vie après avoir tout donné à la petite merveille de ma vie, ma petite Rose.

Ce soir, je me suis enfin engagée dans un cheminement qui demandera du temps et des efforts mais je suis convaincue que j'en sortirai grandit. Prof au primaire et au secondaire, ça ne me dit vraiment plus rien! Je désire donc retourner à mes premiers intérêts: la santé. Après un an de recherche et de démarches, je me suis décidée à retourner aux études ... à temps partiel. Où vais-je trouver le temps? Comment vais-je me débrouiller? Et les finances dans tout ça? ouin, je reviens à ce que je disais, ça prend du guts. Fini les j'aurais dû!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire