lundi 10 mars 2014

Il paraît que c'est chanceux

Jour 0 (pour reprendre l'expression postopératoire) de mon stage, journée d'orientation fait aujourd'hui. Oui oui c'est la relâche au cégep mais nous nous sommes en stage. La journée sert à nous présenter le département et nous donner plein d'informations spécifiques. Nous avons obtenu nos casiers, un pour deux. Puis on nous donne un code d'accès informatique qui ne marchait pas pour personne! Bref, c'est de la préparation. Nous avons aussi fait un rallye en équipe de deux. Nous avions une liste de choses à trouver sur le département, toutes des choses utiles que nous allons utiliser régulièrement. Ça semblait un peu cul-cul mais ce n'était vraiment pas si évident ... Il y a tellement d'endroits, poste de garde, 'pharmacie', 'utilité souillée', petits bureau de travail, autre walk-in rempli de matériel, etc.... les choses semblent bien rangées mais finalement, à priori ça ne me semble pas toujours logique. Le lubrifiant, je l'ai cherché ... normalement on s'en sert pour un suppositoire ou avec le thermomètre rectal. Donc, par logique c'est près de ces items que j'ai cherché. Mais non, ils étaient dans le chariot à pansement, aucun rapport....

En fin de semaine, j'ai été très productive, je suis pas mal fière de mes petites fiches que voici:
J'ai aussi fait mon rapport d'impôt ... j'espère que tout est comme prévu et que j'aurai un remboursement!

Après-midi. toute une surprise m'attendait. Voici de quoi avait l'air mon auto à la fin de la journée:

Les oiseaux sont sortis. Il paraît que c'est chanceux .... J'espère pas moins car pas eu le choix que de passer au lave-auto... 

Demain, mon premier vrai patient, c'est un départ!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire