dimanche 28 septembre 2014

la mi-session

Eh bien, la cinquième semaine est déjà complétée. J'ai quand même un rythme normal de cégep cette session n'ayant pas le cours de soins. Pour les trois premières semaines, pas grand chose à faire. J'ai commencé mes examens à la cinquième semaine ce qui est tout à fait 'normal'. J'ai réalisé que dans 2 semaines c'est la relâche. J'étais surprise parce que je ne compte plus les semaines avec mon horaire allégé. Nouveauté cette année, j'ai accepté de faire du tutorat. C'est un programme offert par le cégep. Les tuteurs doivent s'être démarqués et nous sommes payés pour aider des étudiants qui ont besoin d'aide. Principalement, on donne des méthodes de travail et on fait de la révision. J'ai deux étudiantes en soins infirmiers 2. C'est un petit sideline, ça me permet de réviser et de ne pas trop en perdre avant ma prochaine session de soins. C'est une bonne implication et ça parait toujours bien et ça me fait toujours plaisir d'aider.

Pour le cours de chimie, j'ai fini le volet 1 (yé enfin!) et j'ai eu 78%. Honnêtement, c'est rare que j'ai moins de 80% dans un examen mais je suis très satisfaite. Mon but était d'avoir 60% c'est tout. J'ai quand même toujours peur de ne pas finir à temps. C'est assez long en plus des autres cours et du travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire