mardi 19 mai 2015

bilan fin de session

Ma session 4 s'est terminée il y a plus d'une semaine déjà. Cette session je la qualifierais de coup de vent. Je me suis beaucoup occupée du comité de soins infirmiers de mon cégep. Finalement, toutes ces petite tâches consomment beaucoup de temps. J'ai aussi travaillé un 6/14. Dans le domaine de la santé, ça fonctionne comme ça. Un temps plein c'est 10/14, comprendre ici 10 jours de travail par 2 semaines. Dernièrement, j'ai obtenu un poste (à moi là, permanent) 2/14 de jour donc une fin de semaine sur deux. Quand on dit qu'il y en a de la job! Pour le reste, je complète en remplaçant des congés sur toutes sortes d'étages. J'aime bien ce travail. Je crois que j'aurai beaucoup plus d'assurance dans mes prochains stages. Je ne regrette pas mon choix de n'avoir pas pris de cours de soins car tous mes autres cours sont terminés. Je vais tout simplement (hum) à me concentrer sur les soins infirmiers, plus de bio, plus de psycho, plus de socio et mes cours de base avaient déjà été faits. C'est donc la pédiatrie et poursuivre en médecine-chirurgie qui m'attendent en août. Je suis assez fébrile juste à y penser mais je vais essayer de ne pas trop y penser cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire