mardi 1 novembre 2011

Depuis mon dernier message:

  • je suis allée au salon éducation emploi, et j'ai pu parler à une représentant de l'Ordre des infirmières. J'ai appris que si on travaille sur des quarts de 12 heures, on travaille 3 jours/semaine, donc 4 jours à la maison. Super conciliation travail/famille.
  • j'ai fait ma demande d'admission!!!! Je croyais que ce serait un grand moment.  Je ne sais pas si c'est la fatigue mais ça ne m'a pas fait grand chose, pas de grand stress, pas de grande fébrilité. Cependant, je me sentais 'empowered'. J'aurais le goût de commencer à travailler tout de suite dans les hôpitaux mais je vais devoir attendre. Mon seul gros stress est comment je vais arriver financièrement et arriver remplir toutes mes responsabilités. Surtout, je ne veux pas tout le temps être insatisfaite de l'état de la maison ou du manque de temps avec Rose et de temps personel.
Prochaine étape, la réponse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire