dimanche 6 novembre 2011

Que de doutes

Alors voilà, ce à quoi je réfléchis depuis plus d'un an et que j'avais tant envie, me stresse de plus en plus. Fais-je vraiment un bon choix? Je me rends compte de plus en plus que ça ne sera pas facile, pas non plus financièrement. C'est pourtant pour améliorer ma situation que je fais ça. Je n'en peux plus de l'insécurité. Je ne suis pas habituée de me demande si je vais arriver. Pas habituée, non plus, de plannifier mes achats selon les paies.

En plus, les conditions sont supposément pas faciles dans les hôpitaux. J'ai pourtant l'impression que ça s'améliore.

Devrais-je me contenter d'un contrat ( si on m'en offre un) dans une école?

Il me semble que je me cours tout le temps, que je n'ai jamais de temps pour moi et que la maison est jamais à mon goût!!! Comment est-ce que ça va s'améliorer?

oh lala!

Bon, étudier j'aime ça. Ça sera un peu comme un loisir. Quand j'ai eu mon exman à étudier, tout est allé sur des roulettes. La maison était propre et bien rangée et j'avais du temps pour étudier dans les siestes de bébé. Alors c'est ce que je me dis pour m'encourager.

Je me rends compte que travailler à temps plein, c'est trop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire