samedi 3 décembre 2011

back to square one

J'ai terminé mon contrat il y a 3 semaines. De retour dans les commissions scolaires, j'étais confiante de travailler. Quelle déception! Presque pas de téléphones, malgré des visites dans les écoles, pas plus ...

J'ai donc communiqué avec l'école de lmgues. On m'offrait 10 heures/sem. pour débuter. Finalement, j'en ai 2 de confirmé! et je commence une semaine plus tard que prévu.

Oh boy ....

Je gardais malgré tout le moral et je me disais que ça allait se mettre à sonner jusqu'à ce soir. Là ce soir, j'ai un beau down. Parce que pendant que j'attendais les téléphones je me disais que je faisais le bon choix de retourner aux études. Mais là, ça m'a frappé. Moi j'avais calculé de travailler trois jours semaine pour arriver. Il va bien falloir que je paye mes comptes! J'aurai probablement rien comme travail au fédéral, les commissions scolaires pas grand choses (pourtant...), école de langue = pétard mouillé. Qu'essé que jva faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire