jeudi 3 janvier 2013

encore sur le net

Petit après-midi peu productif mais ça fait du bien à l'âme. J'ai plutôt lu toute sorte d'articles et fait plusieurs recherches sur les soins infirmiers. J'ai vraiment beaucoup le goût! Il me faut vraiment un petit coup de pied au derrière pour sortir de ma zone de confort. Ceci étant dit j'ai encore de la correction à faire de mon dernier contrat! Ark! Et demain retourne dans ma zone de confort, de retour dans mon super emploi mais toujours à statut précaire! Je dois préparer ma prochaine session. J'ai l'impression Que ça fait une éternité Que je n'y ai pas travaillé. Oui j'ai hérité d'un trop court contrat de 5 semaines en septembre mais j'ai plutôt l'impression d'avoir Quitté il y a 6 mois. Espèrons Que demain sera très productif car j'ai beaucoup de pain sur la planche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire