dimanche 13 janvier 2013

timing

Alors que je suis en pleine réflexion sur mon avenir personnel et professionnel (lire ici emménager avec mon chum et retour aux études), je prends quelques minutes pour relaxer en écoutant la télé. Je ne suis pas une grande consommatrice de série télé. Je suis incapable de suivre une série en direct. Je préfère en DVD ou sur le web. Impossible d'être devant mon écran à des moments fixes.. Je suis depuis le tout début la série Grey's anatomy (en anglais). J"ai malheureusement une saison de retard ce qui est très peu dans mon cas.

Étrange comme parfois le timing est parfait. Il y a des lignes qui m'interpellent directement. I live my life now not in the future. Ouin, Ah Ah moment comme dirait Oprah. C'est pas mal ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Faire des concessions pour le futur, faire des sacrifices pour le futur, se dire que ça va s'arranger dans le futur.... J'ai besoin de résultats maintenant! Il est vrai qu'en retournant aux études, mes finances ne vont pas s'améliorer à court terme et ça risque de compliquer les routines de tout le monde. Cependant, j'aurais enfin l'impression de faire quelque chose et de ne plus attendre que les choses s'améliorent.

Avec P, je suis tellement dans le moment présent, tout se passe bien maintenant, tout est simple et facile mais vivre ensemble c'est une autre chose. Si le futur est aussi beau que le présent, je serai très heureuse.

Pour les curieux: l'épisode s'appelle magic moment !

http://fastmegatv.com/grey-anatomy/season/8/episode/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire