mardi 11 juin 2013

Oser

Alors que ma motivation est à son plus bas en plusieurs années, je visionne 'oser une autre vie'.

http://www.tou.tv/oser-une-autre-vie/S01E08

elle rêve de devenir sage-femme

et c'est ce que j'avais de besoin pour me redonner un peu de courage.

Je ne dirais pas que j'ai eu une révélation lors de ma grossesse car j'y ai toujours un peu songé mais pendant ma grossesse ça l'a ravivé la flamme. Je me voyais travailler en périnatalité (ok pas vraiment avec les malades chroniques et les personnes âgées). J'ai pris connaissance du domaine de la santé (et pas toujours la maladie) en soins infirmiers et en médecine. Les études en médecine, c'est vraiment impensable!!! Mais les soins infirmiers c'est à ma portée. Avec les années, je me vois davantage travailler avec la maladie mais j'avoue qu'à ce point-ci, je souhaite vraiment travailler en obstétrique.

Je fonce?

Coudonc je me pose encore la question après toutes mes démarches et mon inscription!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire