jeudi 18 juillet 2013

fingers crossed

Les vacances sont bien commencées! Entre mes aller-retours de ma retraite d'été à la ville, je pense de plus en plus à mon retour aux études. J'ai hâte! Oui oui! Je fouille un peu le net mais je ne trouve rien de nouveau et intéressant, c'est l'été. J'ai vraiment hâte de connaître mon horaire surtout. C'est la clé pour savoir si je vais pouvoir suivre tous les cours de première session. Et qu'en est-il des contrats de travail des commissions scolaires? J'ai eu comme une illumination. J'ai réalisé qu'aux adultes les horaires sont jour/sem. Ce qui pourrait fonctionner avec le même genre d'horaire du cégep. Dans un monde idéal, je pourrais avoir un petit contrat 1 ou 2 jour/sem et faire matcher les 2 horaires. 

fingers crossed


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire