lundi 1 juillet 2013

l'entrevue

bon bon bon, demain entrevue et après une longue fin de semaine de tranquilité et relaxation, je me dis que j'ai vraiment le goût de retourner aux études. Je suis inscrite, j'ai même acheté mes livres, je suis supposée être prête! Si je n'y vais pas je vais encore me demander si c'est pas ma voie. Il faut que je passe à l'action.

Tactique pour l'entrevue:


quand même faire de mon mieux et on verra ... de toute façon on sait comment ça se passe, des fois la personne est déjà un peu choisi d'avance. Ne pas avoir de poste me nuit un peu. On ne me connait pas alors avoir une promotion quand on est juste suppléante c'est atypique. Devrais-je vraiment me préparer pour l'entrevue ou bien rester moi-même? S'ils me choisissent la pression sera moins grande. Irais-je? C'est le genre de promotion que je souhaitais quand j'enseignais à temps plein. Mais maintenant, je considère d'autres options en dehors de ma zone de confort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire