mercredi 13 novembre 2013

tempête à l'horizon

C'est le calme plate avant la tempête! Les 3 prochaines semaines sont plutôt tranquilles côté évaluation et travaux.

 Mais la tempête s'en vient!



À l'horizon, les derniers partiels, les stages (et ses travaux), l'examen mise en situation clinique, le travail de psycho et les sommatifs. Je dois réellement mettre les bouchées doubles dans les prochaines semaines pour me préparer le plus possible, surtout pour le sommatif de soins. Tout tout tout est matière à examen! Demain, pas de cours, pas de travail, je me dirigerai quand même à la bibliothèque du cégep pour mes études en soins pour le partiel 4. Ensuite préparer des fiches sur les méthodes de soin donc je vais faire un peu de ménage dans mes notes et synthétiser. Ça me servira de révision pour les examens, pour les stages et la mise en situation clinique. Chose que je ferai à l'avenir au fur et à mesure après chaque cours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire