dimanche 11 mai 2014

bonne fête des mères

Fin de semaine très productive pour moi... un APP et beaucoup de préparatifs de déménagement, je me sens soulagée... mon super chum m'a même permis de rester au lit ce matin (bon j'ai pas dormi dans tout ce bruit mais l'intention était là). J'ai vraiment très très hâte à jeudi prochain, on va pouvoir commencer à s'installer dans notre maison! J'ai aussi eu le plus beau cadeau de la fête des mères : un diplôme de la meilleure maman parce que je jouais dehors et je donnais des câlins et bisous. Oui c'est vraiment ça le plus important, passer du temps de qualité avec nos enfants et pas tous ces jouets. Malgré tout je me sens un peu coupable car cet hiver j'ai vraiment moins été disponible. Il faut que ça change! Et mon chum qui dit à sa mère que je travaille vraiment très fort... wow... pourquoi il ne me le dit jamais ça ... en tout cas je vais prendre les encouragements. Quand même, jamais il ne me fait sentir coupable d'être pas mal moins disponible et me soutient autant qu'il peut dans mon retour aux études. C'est juste que je ne l'avais jamais entendu dire ça. Alors à toutes les super mamans comme moi bonne fête des mères


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire