mercredi 7 mai 2014

printemps pluvieux

Je ne suis pas du genre à parler de la pluie et de beau temps mais faut dire que ce printemps est exceptionnel. Je trouve ça vraiment moche mais ça m'arrange un peu. C'est beaucoup plus facile d'être dans les livres. Hier matin, je me dirige tranquillement vers le cégep car je préfère étudier ailleurs que chez moi... C'est humide, frais et gris mais enfin ça sent le printemps dans l'air ... et comme j'approche le cégep,


je ne peux m'empêcher de penser à tout le chemin que j'ai fait depuis 2 sessions seulement, et je ressens une grande fierté et un sentiment d'accomplissement. Je me remémore aussi toute la fébrilité du mois d'août passé lors de la rentrée. Je prendre donc quelques secondes pour prendre une photo et  que ça fait du bien en cette fin de session et déménagement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire