samedi 1 novembre 2014

C'est décidé!

Après une bonne discussion avec mon chum, je me suis enfin décidée de tout faire pour finir ma chimie dans les délais et retourner aux études en janvier. Les problèmes financiers sont temporaires, je travaille déjà pas mal et je vais aussi me trouver un emploi de préposé une fin de semaine sur 2. Bon, je ne serai pas riche mais je vais survivre!

Je souhaite sincèrement finir à temps ce cours de chimie complètement inutile. Je mets donc les bouchées doubles. Vitesse grand V. Il faut juste que tout se passe très bien. Un stress de plus! Il faut dire que la fin de session s'en vient avec trois travaux longs, une présentation, 2 examens partiels et bien sur les examens de fin de session. Tout ça en plus de la chimie, je suis au deuxième chapître du deuxième module sur 3. Il me reste en tout 2 examens théoriques et 2 examens de laboratoire. En plus, j'ai plusieurs laboratoires à faire sur place. Bon bon bon, je me botte là, je traîne mon livre avec moi à tous les jours! Il faut que j'y arrive!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire