dimanche 23 novembre 2014

l'heure du sprint

Tous les étudiants me comprennent, il reste 3 semaines plus la semaine d'examen à cette session tampon. Voici ma to do list
  • travail de psycho sur le stress
  • travail synthèse de psycho
  • examen final de psyho
  • travail de socio
  • examen final de socio
  • travail sur bactéries inconnues (microbiologie)
  • test de laboratoire de microbiologie
  • examen 3 de microbiologie
  • examen synthèse de microbiologie (la seule chose que j'ai dans la semaine d'examen)
Donc, j'ai trois semaines pour tout ça. Heureusement, les travaux longs de types sciences sociales sont presque finis car il ne me restera qu'un cours de sociologie (santé et société) et des cours de soins infirmiers. Bref, presque tous mes cours complémentaires seront faits à la fin de cette session. Il ne me restera qu'à me concentrer sur soins. Oui des gros cours de soins avec plusieurs jours bien rempli. Il ne me reste plus qu'à finir ma chimie. Alors à la to do list précédente, il faut ajouter

  • labs de chimie module 2 + examen
  • finir module 2 (1 chapitre)
  • examen module 2
  • TOUT le module 3
  • labs du module 3 + examen
  • examen module 3
eh oui .... je crois que je peux y arriver, mais ça va être intense .... bon au moins j'ai juste qu'au début janvier pour finir la chimie sinon pas de soins 3 à l'hiver :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire