jeudi 19 septembre 2013

premiers examens passés

Voilà premier examen de soins passé, finalement comme les sciences humaines, il y a des questions pas toujours claires mais je m'en suis bien tiré. Cependant sur 25 points, ça dégringole vite en pourcentage. J'attends toujours ma note. Le lendemain, anatomie. Je ne me sentais pas trop prête mais après avoir relu mes notes une fois en soirée, j'étais brûlée. J'ai décidé de me coucher à 20h45. Là je me sens vieille. Finalement, merci au trafic, je suis arrivée dans le local d'examen à 7h59. Le prof était déjà en train de donner les consignes. Même pas le temps de relire quelques notes. Je complète le questionnaire avec assurance. Je suis certaine de quasi toutes mes réponses. Après 30 minutes, je révise 2 fois et je quitte. Aujourd'hui résultat: 9.4/10. Wow! ça commence bien! Finalement, je ne me sentais moins prête en bio qu'en soins mais je suis convaincue que je vais avoir une meilleure note.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire