mardi 3 septembre 2013

premières impressions




Les cours s'enchaînent à un rythme fou et je suis pas mal occupée. Je ne me sens plus trop imposteur, tout le monde s'est fait à l'idée mais je ne dis pas trop que je suis professeure d'anglais ... je dis la plupart du temps que j'ai déjà un DEC. Pour ce qui est des cours, c'est du bourrage de crâne! On doit mémoriser une tonne de termes en soins et en bio. En soins ça va assez bien, je connais déjà pas mal de terme ou sinon je fais des associations. Mais la bio, c'est une tonne de notions! Et vraiment je me sens dans un cours de chimie parce que pour l'instant on fait de la chimie... et mes notions de chimie sont très loin derrière moi. Je comprends la matière mais les questions sont toujours des qui suis-je donc il faut vraiment apprendre le vocabulaire. Autre impression, j'aurais dû faire ou du moins commencer mon cours de chimie avant le début du programme. J'ai décidé de le faire à distance par la commission scolaire. Je pourrai gérer mon horaire et ça me donnera aussi l'été pour complété. Bref, j'ai du pain sur la planche. Je ne peux pas imaginer avoir un cours de français et d'éduc en plus!

Anyway, j'aime ça !!! Je me sens à ma place. Enfin ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire