vendredi 4 octobre 2013

quelle semaine!

Je suis crevée!
Lundi examen partiel 2 de soins, lundi après-midi je me fais mal au dos. Plus la journée avance pire c'est. Mardi je décide de malgré tout aller étudier au cégep. En soirée, je ne me peux plus, je vais à la clinique (toute la soirée). Diagnostique: entorse lombaire. Tout ça avec mon gros rhume qui fini plus de finir (je suis encore congestionnée). Malgré tout j'ai beaucoup d'études à faire. Je suis vraiment fatiguée car je dors mal. Jeudi midi, je reçois un appel pour faire de la suppléance en après-midi. J'accepte tout de suite parce que j'ai vraiment besoin de travailler. C'était enfin la première suppléance que je pouvais faire! On m'a beaucoup appelé cette semaine pour de la suppléance. J'ai déjà beaucoup de suppléance de réservé pour le mois d'octobre et même je commence en novembre. C'est encourageant. Examen 2 de bio ce midi. Tellement contente que ce soit fini! Il n'y a plus d'examen avant la relâche. la semaine prochaine, je travaille les 2 journées que j'ai de disponible. Super! De toute façon, rien de pressant à faire. Après mon examen, direction pharmacie afin de faire faire ma photo et de l'authentifier pour l'ordre des infirmières. C'est compliqué mais ce sera le sujet d'un autre billet. Ouff! enfin il est 15:45 et je peux m'occuper du ménage et du lavage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire