mercredi 23 octobre 2013

bilan de la relâche

La semaine de lecture est passée (trop vite). Finalement, ça me donnait quatre jours parce que le lundi c'était férié. J'en ai profité pour faire des activités familiales avec ma fille. Puis, je me mets à faire mon étude autonome (approche par problème). C'est long et ennuyant. Il s'agit principalement de lire sur des problèmes de santé cause, symptômes, physiologie, traitement, interventions infirmières et il faut être capable de tout expliquer dans nos mots comme on le ferait à des patients. Nous avons fait deux approches par problème et il en reste deux autres. Les sujets à l'étude: le sommeil, la tension artérielle, l'hypercholestérolimie, la fièvre, déséquilibres hydriques, soins d'hygiène, tests d'urine, cancer de peau. Ça demande plusieurs heures de lecture et d'études.

J'ai donc travaillé à la maison pendant deux jours sur mon APP. Le jeudi matin, travail d'équipe pour psycho. Jeudi après-midi, je ne suis plus capable, plus efficace et plus motivée. Je n'ai rien fait de ma longue 'to do' list. Je pensais avoir enfin du temps pour faire un beau gros ménage, laver le frigo, laver les fenêtres, des commissions, de la nourriture, etc ... finalement la semaine a passé et je n'ai pas réussi à prendre de l'avance dans mes études, je suis toujours fatiguée et je n'ai rien fait d'autres. Heureusement, je profite de la dernière fin de semaine pour me changer les idées (vraiment!). Je passe enfin du temps de qualité avec mon chum, je mange bien et j'ai même un souper de filles le samedi soir.

Mon bilan?
je n'ai pas du tout aimé ça! je suis bien plus efficace avec un horaire! j'ai besoin de sortir et de voir du monde! Je suis vraiment soulagée d'être de retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire