lundi 17 février 2014

on coupe le sommeil, plus le choix

Hier, couchée à une heure du matin! Je suis tellement crevée!

 Les deux dernières semaines ont été pénibles. Malheureusement, j'ai perdu le plein contrôle de la situation. La première session, mon organisation me permettait de tenir le coup. Cette session-ci, je travaille davantage (rémunéré) et j'ai tant de choses à faire dans ma vie personnelle avec mon déménagement qui s'en vient. Les cours s'enchaînent à un rythme fou en plus des fameux APP qui demandent plusieurs heures de travail personnel. Ma résolution de prendre des notes après chaque cours n'a jamais tenu le coup cette session, oups ! Et mon 2h semaine que je voulais placer dans mon horaire pour le cours de chimie, disparue les dernières semaines.  Mais vendredi, un collègue me fait part que dans 3 semaines nous serons en stage, quoi, déjà !!!

Il me semble que nous aurons une tonne de notions à mettre en application. Le premier stage étant davantage un stage d'exploration. Il semble aussi que les profs vont nous laisser beaucoup plus à nous-même. Je stress un peu. Je ne me sens définitivement pas prête. Il faudrait que je révise toutes les techniques apprises la session passée car la mémoire est une faculté qui oublie. Le technicien qui travaille au laboratoire de soins m'a dit que la deuxième session était probablement la plus intense. De moins en moins surprise de voir tous les doubleurs dans mon groupe.

Alors aujourd'hui c'est repartit pour l'APP 3. On a définitivement aucun répit. Même la supposée relâche sera pour plusieurs parsemée de jours de stage, pour moi 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire