lundi 24 février 2014

tranquillement mais surement

Ouf... ça change tranquillement. Je parle de la charge de travail. L'horaire des deux prochaines semaines est un peu moins chargé, un peu plus de temps libre pour faire toute notre étude et travail préparatoire.

Côté personnel, la fin de semaine avait mal commencé. Ma fille a eu la gastro vendredi, journée d'études à l'eau... J'avais vraiment besoin de ce temps pour étudier mon partiel 2 de soins, j'étais déjà en retard. Pour une raison que j'ignore, le stress me pogne pour le déménagement. Je me demande vraiment comment faire pour préparer le déménagement et gérer travail/études. En fin de semaine, gros préparatif pour le déménagement. Épuisant mais nécessaire et je suis vraiment contente que ça soit fait. Un poids de moins sur les épaules. Cependant, adieu les études pour la fin de semaine. Donc dimanche encore le stress qui me pogne pour les études .... Vite, vite, j'essaye de refaire le tour de tout mais clairement, je suis bien trop à la dernière minute. Je me couche trop tard, et je brise ainsi toutes mes routines gagnantes.

Examen, plus au moins honnête ce matin. Il y avait du contenu qui ne devait pas y être. En plus, beaucoup de matière que je considère importante n'était pas couverte. Bien hâte de voir mon résultat. Je m'attends au résultat le plus faible depuis la session 1. Au moins, j'ai de bonnes raisons.

Les deux prochaines semaines: APP 3 (prothèse totale de la hanche), PDSB et pansements simples.
J'ai des travaux préparatoires à faire avant PDSB et pansements. Au moins, j'ai trois demi-journées de libérées. On va souffler un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire