vendredi 22 août 2014

la rentrée!

J'avais si hâte de recevoir mon horaire! C'est fait depuis samedi dernier. Très heureuse de constater que je suis avec mon ami O dans 2 de mes cours. J'ai aussi un bel horaire avec 2 jours complètement libres. C'est ce que je voulais aussi pour respirer un peu entre les études, le boulot et la maman sans oublier un peu de temps libre.

Hier c'était donc la journée de la rentrée avec tous les services mais pas encore de cours. J'ai obtenu un petit travail étudiant pour prendre les photos de la carte étudiante. Super intéressant, en trois jours je travaillerai 20 heures. Un beau petit montant qui paye mon stationnement pour l'année! Eh oui, je suis super contente d'avoir obtenu le privilège de me stationner au cégep.

Aujourd'hui c'était la grande rentrée! Avec un cours de microbiologie. La prof est super et vraiment je trouve ça super intéressant. Quand même toute une rentrée! Levée très tôt, mal dormi, journée longue et bien remplie, je n'ai plus hâte qu'à une chose, dormir!!!!


Bonne session à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire