jeudi 7 août 2014

les vacances?

Petit update sur ma vie plus qu'ordinaire cet été
J'ai enfin fini mon contrat de cet été, un emploi peu stimulant, peu valorisé, où on nous en demandait énormément et sous payé! Vous comprendrez que je suis très soulagée d'avoir enfin des 'vacances'. Par vacances, je veux dire plus d'emploi donc aucune rémunération. Quand même, je vais me faire croire que ce sont des vacances. Cependant, elles sont si tard et la rentrée est si proche que je vais avoir de la difficulté à me sentir en vacances. Je n'ai vraiment (sans exagération) rien fait de spécial cet été. Alors c'est le grand départ demain pour quelques jours de camping avec ma fille, mon chum P sera avec nous seulement pendant la fin de semaine car ah oui, on a aucunes vacances en même temps.

Je me dis que je suis vraiment dans mon domaine car ça fait un mois que je pense à la rentrée. J'ai acheté 2 livres usagés pour 10$ méchante belle économie. Heureusement, car j'ai eu une grosse surprise. L'année va être pas mal plus difficile que ce que je pensais financièrement. Malheureusement, les prêts et bourse je n'y comprends rien et même après deux téléphones je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai une si grosse différence entre les 2 années. Bon, pour tout vous dire je vais recevoir beauuuucoup moins d'aide que l'an passé et moi je pensais que ça serait tout le contraire puisque mon revenu est beaucoup moins élevé.

Bon je vais tenter de décrocher et de me reposer pour cette prochaine année de soins infirmiers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire