mercredi 13 février 2013

Ding ding ding

Comme je prévois depuis très longtemps mon retour aux études et encore plus concrètement depuis l'automne dernier, je trouvais Que c'était encore bien loin... Les portes ouvertes ont eu lieu en octobre ou début novembre. La session d'automne me paraissait tellement loin! Même si je me suis dis Que je retournais aux études, il y a encore tellement d'inconnus, surtout financiers. Bon an mal an, je suis prise dans le train train Quotidien, jonglant entre le travail occasionnel, les contrats, la vie de famille monoparentale et le chum!

À l'heure du lunch, lundi passé, une collègue demande à une autre collègue occasionnelle si elle a fait sa demande pour la maîtrise en orthophonie. C'est alors Que la lumière s'allume!!! Il reste seulement Quelques jours pour faire ma demande d'admission. Je ne peux pas le croire! Je ressens encore une fois un mélange d'excitation et de stress. Je me demande si encore une fois je devrai annuler mon inscription (comme en janvier 2012). Est-ce Que cette fois sera la bonne?

http://www.cegep-fxg.qc.ca/fr/admission/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire