mercredi 27 février 2013

un petit pas pour l'homme

C'est fait! J'ai fait ma demande d'admission en soins infirmiers.

Oui je sais c'est ma deuxième fois. Cette fois j'ai choisi un autre collège.

Je sais depuis l'automne Que je vais m'inscrire. Date limite 1er mars. Étrange. Je m'inscris le 27 février.

Encore des inefficacités de services publics ... je remplis le très court uestionnaire, j'effectue ensuite    mon paiement par carte de crédit en ligne. Je reçois un relevé de transaction mais dans mon dossier, il est inscrit Que mon paiement n'a pas encore été effectué. Et :

Si vous avez effectué votre paiement avec Desjardins ou par Visa ou MasterCard, il peut y avoir un délai de deux jours ouvrables avant que le paiement de votre dossier nous soit acheminé.
Seuls les dossiers complets pour lesquels le paiement a été reçu par le SRACQ avant la date limite seront acheminés au cégep. 

là ça vas-tu être correct mon affaire? Me semblait Que payer en ligne par carte de crédit c'est justement pour être plus facile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire