lundi 6 mai 2013

le buzz est passé

oui le buzz de l'acceptation et de la journée des admis est bien passé
l'énergie est vraiment à zéro de ce temps-ci, gros rhume, les tâches ménagères qui s'accumulent et  un mois de mai très rempli. Je pense seulement à mes prochaines vacances!

Aujourd'hui au travail alors que d'autres occasionnels venaient de se faire annoncer qu'ils tombaient en 'vacances' pour l'été cette semaine, les autres se tenaient au courant de leur projet professionnel des prochains mois. Je leur rappelais mon projet de retour aux études. Pour la première fois, j'étais assez froide, pas mal détachée, comme si j'y croyais plus ou moins. En fait, la grande question c'est vraiment les finances. Même si j'y arrive, ça va être extrêmement dur... et après les premières années de travail, comment ça sera?

Je pense que c'est juste trop en ce moment, trop de choses à penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire