jeudi 12 décembre 2013

presque fini la session 1

Enfin il ne me reste que 2 examens. Demain, remise de mon travail de psycho que j'ai fini hier après-midi. Je n'ai JAMAIS été aussi organisé. Durant toutes mes études précédentes, j'ai toujours été du genre 'je travaille mieux sous la pression'. Maintenant toutes mes études sont très bien organisées (maman oblige!). Je sais que mon travail de psycho est très bien fait et en plus le prof nous avait dit que nous pourrions avoir 15/15 suite à la correction de la partie 1. En plus, j'ai déjà 59% sans le travail et l'examen final. Ensuite, journée intensive d'étude pour le synthèse de la session 1 de soins lundi. En fin de semaine, je vais me faire un guide d'études et commencer à relire quelques notes. Il va être quelque chose ce dernier examen. Mardi 16h, la session 1 sera finie. J'ai vraiment besoin de me changer les idées, de bouger, et de ne plus avoir d'horaires réglés au quart de tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire