vendredi 6 décembre 2013

STAGE jour 1

étrangement, je n'étais pas du tout stressée à mon arrivée à l'hôpital Jeffrey Hale. Ma prof de stage (qui est plus jeune que moi et pas stressante du tout) nous a rejoint dans un espèce de salon à l'entrée. On s'est dirigé vers les casiers de stagiaires (dans un corridor rempli de matériel en storage). Ensuite, on fait un mini tour de l'hôpital. On se dirige vers notre étage. Là j'avoue que je ne me suis pas sentie tout à fait préparée. C'est l'heure du déjeuner et on nous donne un cabaret. Je me dirige dans une chambre et je ne sais absolument rien de la patiente ni rien de la job de préposé. Je me retrouve seule avec une dame qui ne communique pas. Je reste calme mais je n'ai aucune idée par quoi commencer. Ensuite, j'ai rencontré ma patiente attitrée et on a fouillé dans les dossiers pour commencer notre collecte de données pour le stage. On a administré nos premiers médicaments par la bouche et on a aidé à l'alimentation encore une fois pour le dîner. La journée a passé très très vite et je suis un peu déçue du peu qu'on a accomplit. L'expérience de chaque étudiante est très différente selon le prof. Certains ont fait beaucoup de tâches de préposé même si nous allons avoir notre cour seulement à la session deux. D'autres ont pratiqué des injections. Mon objectif pour le prochain jour, être plus autonome et faire le plus d'interventions possibles. J'ai aimé ma journée mais je me sentais plus étudiante infirmière auxiliaire qu'autre chose.

1 commentaire: