samedi 21 décembre 2013

toutes mes notes sont sorties

quelques jours avant Noel, j'ai eu les dernières notes d'évaluation restantes. Je finis tous mes cours avec plus de 85%

1. Le corps humain I
101-1S7-FX gr.00007 
85%
note finale
 69%
moy. finale
2
2. Soins infirmiers I
180-119-FX gr.00027 
84.6/100
85%

70% 
0
3. Psychologie I : développement de la personne et adaptation
350-1S3-FX gr.00002 
90.9/100
 92%

78% 
0


Je suis très fière, j'ai un grand sentiment d'accomplissement. J'ai réussi très bien tout en étant monoparental et en travaillant. Mes grandes inquiétudes étaient les finances. On peut dire que j'ai survécu. Je me suis serrée la ceinture. J'ai cherché à économiser sur tout: circulaire, coupons. popote maison, repas préparés à prix modiques offerts au cégep, covoiturage, vêtements usagés ou à rabais, vraiment il faut être organisé et débrouillard. Les seules dépenses que j'ai faites étaient pour ma fille ou sinon pour les études (et ça coûte cher). J'avais acheté tous les livres de la première session usagée mais il y avait plein de notes de cours a se procurer et ce n'était pas donné. Ensuite, sarrau de lab, uniforme, souliers, carte de stage (8$!), et surtout mon enregistrement à l'ordre des infirmières, un beau 250$. J'ai acheté il y a quelques jours des livres pour la session prochaine en soins, j'ai payé 180 sans taxe j'ai économisé environ 100$ mais il en reste encore à acheter.

Heureusement, je vais déménager dans les prochains mois avec P. Ça va changer la dynamique et surtout coûté moins cher. Il est temps, je suis vraiment prête. On est définitivement rendu là après 2 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire