jeudi 15 août 2013

rien aujourd'hui

Ce matin, les vaccins ...
je devais faire reprendre le tétanos et recevoir le vaccin de l'hépatite
l'infirmier était super gentil et il m'encourageait à retourner aux études en soins infirmiers. Vraiment pas mal tout le monde me disent de bons mots et m'encouragent à faire le saut. Mes parents aussi au début mais on dirait qu'ils n'y croient plus. Jamais ils m'en parlent et quand j'aborde le sujet ils changent vite la conversation. 

Ensuite, magasinage de lunettes... plus que dû mais depuis deux ans je reporte toujours ça ... c'est une grosse dépense. Je n'ai pas d'assurance. J'ai trouvé deux belles paires dans 2 magasins différents. J'étais très emballée mais de retour à la maison je me suis dit que j'ai vraiment pas les moyens avec mon retour aux études et pas de travail! Ce n'est pas commencé et déjà je ne vois pas comment je vais boucler mes fins de mois même avec prêts et bourses. 

Pour relaxer un peu, j'ai écouté tout la saison de Boston Med, génial! Maintenant je suis à la deuxième saison de Children's Med Dallas. C'est encore plus émouvant, très dur pour une maman... je ne veux pas m'imaginer. La pédiatrie je ne suis pas sur que c'est fait pour moi. J'aurais beaucoup de difficulté à gérer mes émotions.

voici le lien de la première saison
http://www.youtube.com/watch?v=bw6pJHktST8

ah oui j'ai presque oublier que c'était la scéance d'affectation aujourd'hui et que je devrais recevoir téléphones aujourd'hui ou demain s'il reste des contrats. Eh bien rien aujourd'hui! Pas de décision à prendre c'est toujours plus facile.

rien aujourd'hui non plus pour un changement d'horaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire