lundi 12 août 2013

semaine décisive

Le stress monte de plus en plus. Contre toutes attentes, je reçois tout bonnement un appel de la commission scolaire mais ça sonne juste un coup et pas de message sur la boîte vocale. Je me renseigne un peu auprès de profs de cette commission scolaire et ils sont en train de donner des contrats au primaire. Je n'ai aucune idée si on m'appelait pour m'offrir un contrat. J'imagine que oui mais vu que je suis surtout au secondaire et adulte, ils ont probablement passé au prochain. Je ne suis pas déçue parce qu'un contrat au primaire j'en veux vraiment pas. Ce qui me stress davantage c'est la semaine prochaine. Je sais que c'est l'attribution des contrats au secondaire. Pour ce qui est des adultes, j'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment je vais gérer les offres s'il y en a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire