mardi 7 janvier 2014

Le moi

Je me retrouve depuis l'automne dans une période de changement. À l'automne, nous avons décidé, mon chum et moi, de finalement déménager ensemble. Bien que ce fût un sujet de discussion depuis plus d'un an, cette fois, on dirait que la décision s'est prise toute seule. Nous sommes vraiment rendu là dans notre relation et ce peu importe les avantages financiers. Je me sens vraiment bien avec la décision. P a mis sa maison en vente car nous aménagerons dans une nouvelle maison tous ensemble. Je dois même dire que je suis tellement prête que j'ai vraiment hâte. Mon chum est extraordinaire, il m'a attendu sans mettre de pression. C'est ça l'amour véritable, je suis choyée! Et voici ce qu'il m'a donné en cadeau:

je vais donc penser à lui encore plus souvent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire