jeudi 23 janvier 2014

sur un high

C'est repartit!
Petite déception, mon petit groupe de collègues étudiants sont tous dans le même groupe mais pas moi. Mais le reste que du positif! Les enseignants sont très sympathiques (très différent de la dernière session) et nous infantilise pas mal moins. Ça l'a commencé raide mais les cours étaient intéressants. On est vite mis dans le bain. Dès le lendemain, la journée 2, un beau gros laboratoire motivant: la ponction veineuse. La semaine prochaine: perfusion intraveineuse. Même les cours théoriques sont rendus divertissants par la prof en ajoutant beaucoup d'exemples concrets et authentiques et elle y ajoute beaucoup d'humour. À date, les enseignantes sont très rassurantes et ne nous ajoute pas de stress supplémentaire. Puis, mon problème d'horaire s'arrange pour moi de la manière façon possible, alléluia! Tellement contente, je marchais dans le cégep avec un gros smile, j'avais l'air vraiment trop heureuse de venir à l'école. J'ai aimé la dernière session mais là j'adore! Vive le 200 (comme on dit)!

Du côté personnel tout va bien aussi, je suis choyée, merci la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire