mardi 20 novembre 2012

Doutes et redoutes

Malgré ma belle visite aux portes ouvertes, aujourd'hui je me remets encore en doute. Ces fameuses insécurités, disons quintuplées quand on est maman monoparentale. Je n'ai aucun doute sur les études en temps que tel mais plus à la conciliation études-famille. J'espère juste avoir ben des trous dans mes journées pour faire mes devoirs! Et puis conciliation travail-famille par après. Pas toujours facile le travail de nuit ou de soir et les fins de semaine. J'essaye d'améliorer mon sort là, pas encore une fois me compliquer la vie.

Mais surtout les finances. J'aurai droit aux prêts et bourses mais combien je vais avoir? Est-ce que ce sera assez? Vais-je pouvoir travailler? La première année semble très chargée en heure de cours. En même temps si c'est chargé, ça doit passer vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire