mardi 13 novembre 2012

Trilogie

Alors l'idée du blog c'était la trilogie de ma vie ordinaire, c'est-à-dire la mère, la femme et la professionnelle. J'ai beaucoup parlé de mon travail et je souhaite vraiment parlé de mon cheminement en soins infirmiers qui a avorté plus souvent qu'autrement.  Il y a plusieurs blogs sur la vie de maman certains meilleurs que d'autres. Le côté maman prend beaucoup de place dans ma vie surtout que je suis monoparentale, oui un vraie avec garde complète! Le côté femme et bien je l'ai mis vraiment de côté très longtemps. Et je pense de plus en plus à moi et essayer de me retrouver après plusieurs années.

Alors que je n'y croyais pas du tout et je me voyais célibataire looongtemps, j'ai rencontré un homme génial. Tout s'est fait naturellement... J'ai une relation enrichissante et épanouissante avec lui. Je me sens juste bien et  c'est pas compliqué, il est tout ce que j'avais de besoin. Et on s'aime authentiquement et mutuellement. Comme le but n'est pas de sonner fleur bleu et d'écoeurer tout le monde avec mes histoires d'amour, je vais m'arrêter là. Finalement dans toutes les adversités auxquelles je me frappe, je me rends compte que je suis malgré tout bien choyée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire