vendredi 23 novembre 2012

Un contrat!

Aujourd'hui j'ai décroché un remplacement indéterminé (au moins jusqu'à Noël) dans une école privée. Je ne suis toujours pas certaine si c'est la bonne chose à faire mais c'est le premier remplacement long terme que l'on m'offre en 2 ans, alors je le prends. Voici ce que je pense présentement:

les plus:

  1. un salaire
  2. un salaire
  3. un salaire même si je ne sais pas quel sera le dit salaire et j'imagine qu'il n'y a pas d'avantages sociaux
  4. on me dit qu'il y a des fortes probabilités que je remplace jusqu'à la fin de l'année
  5. on me dit qu'en plus de mon salaire, je pourrai remplacer dans mes nombreux trous ( 3 demi journées)
les moins:

  1. situation difficile parce qu'il n'y a pas vraiment eu de continuité pendant toute la première étape
  2. les élèves et les parents ont déjà formulé des plaintes
  3. Semble être très rigide comme milieu (direction et profs)
  4. pendant ce temps, je ne monte pas en ancienneté dans les commissions scolaires (si je retourne aux études ma priorité est de travailler le plus possible avant septembre)
  5. arriver en novembre ark
  6. aucune communication avec le prof remplacé
  7. aucune idée du travail qui a été fait (if any)
  8. vais-je être obligée d'annuler mes suppléances déjà acceptées? Et qu'est-ce que ça va donner? La black list dans les commissions scolaires?
  9. pas mal plus exigeant que la suppléance et l'armée en terme de préparation et correction
Trop courte rencontre aujourd'hui pour me bourrer d'information de type gestion! Je commence lundi matin. Belle fin  de semaine en perspective!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire