vendredi 16 novembre 2012

les hauts et les bas d'une suppléante

Vraiment en suppléance, on voit de tout!

Toutes sortes de programme, toutes sortes de système de gestion, toutes sortes de personnel aussi.
Super belle expérience de suppléance hier, je dirais la meilleure dans une grosse polyvalente qui avait mauvaise réputation il y a 15 ans. Les étudiants connaissent très bien les règles et tout le personnel les appliquent!!! ah ah tiens donc... Les étudiants ne s'essaient même pas avec une suppléante.

petite leçon règlements 101: faire des règles pertinentes qui seront appliquées ainsi que les conséquences par tout le monde!

Hier, je reçois un téléphone, pas clair bien sûr me disant qu'il y aurait une suppléance d'une semaine complète dans une école privée où j'ai déjà envoyé mon  CV. Ça semblait presque une formalité de rencontrer la directrice et voilà ....mais non ... il n'y a jamais rien de simple en enseignement, apparemment même au privé. Finalement, je vais être appelée pour de la suppléance occasionnelle mais la personne qui devait être en congé ne sera pas en congé la semaine prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire