vendredi 7 décembre 2012

C'est vendredi

C'est vendredi et je suis épuisée, les deux prochaines semaines seront très exigeante en terme de correction. J'essaye de dire à Mme L que je ne reviendrai pas en janvier, elle ne m'a pas accordé de rencontre. Et son bureau est toujours fermé. J'hésite toujours avec l'idée de lui annoncer tout de suite. Peut-être que je pourrais lui envoyer un courriel. Je ne sais plus quoi penser. Ce qui compte c'est que je ne revienne pas en janvier. Je n'ai toujours pas signé mon contrat, il faudrait que je vois pour le salaire et aussi pour faire changer la date de fin. Quel bordel!

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentie autant dépassée, pas le temps de rien faire et franchement pas le goût de rien faire. Cette job m'enlève toute essence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire