jeudi 6 décembre 2012

déprimant ....

Je regrette de plus en plus d'avoir accepté ce contrat. Lors de l'entrevue, je n'étais pas repartit avec une bonne première impression. Je me disais qu'au moins le salaire y serait. Enfin quelque chose de plus ou moins garantit. Après une semaine et demi, on m'a remis une copie de mon contrat (que je n'ai pas signé!). On ne reconnaît pas mon expérience car j'en n'ai pas au privé!!! et on m'a tout simplement donné le minimum de scolarité alors que j'ai un an de plus. Bref, comme si j'étais tout frais sortie de l'université. Financièrement, c'est de moins en moins une bonne affaire! Sans parler de la charge de travail et des conditions difficiles. Je suis brûlée, et les évaluations et la correction pas commencée! Le panier de lavage ne fait que grossir et je n'ai pas le goût de rien faire!                                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire