mardi 18 décembre 2012

Petite semaine

Dernière semaine de mon contrat au secondaire! Hier, congé parce que j'avais une formation, aujourd'hui congé tempête! Tellement heureuse.Je vais en profiter pour les préparatifs de Noël. Il me reste que 2 jours d'enseignement et dernière journée activités de Noël! Ça fait du bien!

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup moins pensé à ma réorientation de carrière. Très étrange puisque je n'ai vraiment pas aimé mon retour au secondaire. Tout pointe de plus en plus vers une réorientation de carrières. Pourtant, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas financièrement. Je me dis que peut-être en emménageant chez mon chum et en continuant à travailler dans mon emploi que j'adore mais à statut précaire, je me débrouillerais assez bien. Bref, vais-je encore opter pour la solution facile? Où est passé mon courage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire