mercredi 26 décembre 2012

magasinage internet

Je voudrais aménager une chambre pour R ma fille dans la maison de P mon chum. Le tout pour y passer un peu plus de temps parce que c'est lui le pauvre qui est tout le temps rendu chez moi. Aussi ça permettrait un genre de période de transition. On y passerait plus de temps et lors d'un éventuel déménagement elle serait déjà habituée à sa nouvelle chambre.

J'ai vraiment hâte qu'elle aille enfin une chambre de petite fille. Comme on ne connaissait pas le sexe du bébé, sa chambre de bébé est dans les tons de beige et de jaune. Sa bassinette se transformait en lit d'appoint mais c'est le même matelas. Il n'y a pas d'ensemble de draps ni de couvre-lit qui font. Je vais me gâter et ça va être girlie!

J'aime bien ce style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire